Chargement en cours…

Table de Boucle

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

Entraînement en suspension

L’entraînement en suspension de devient de plus en plus populaire, pas seulement parmi des entraîneurs de sport, mais aussi parmi des (kinési)thérapeutes. Un entraîneur en suspension peut être suspendu au plafond ou aux murs, mais aussi à une table en suspension spécialement conçue. L’entraînement en suspension est appliqué pour renforcer les muscles dans le corps, ce qui contribue à une posture correcte et stabile. Le patient apprend de contrôler ses muscles par l’entraînement. Le poids corporel du patient est le matériel d’exercice pour l’entraînement.

C’est quoi, la thérapie en suspension?

Pendant la thérapie en suspension, le corps entier ou différentes parties du corps sont suspendus à une table en suspension à l’aide de différents « points de suspension ». PhysioSupplies offre par exemple un point de suspension pour le torse, les pieds, les jambes et les bras. Les points de suspension sont vendus séparément, mais aussi comme ensemble.

Quand le corps est suspendu on crée une situation instable sans balance, et le corps doit faire des efforts pour conserver son équilibre. Les muscles doivent bien travailler ensemble avec le système nerveux central. De cette manière, on entraîne des muscles dans le dos, le ventre et les fesses.

Application des tables et traitements en suspension

Une table en suspension peut être utilisée pour différents objectifs. L’application de la thérapie en suspension est entre autres appropriées pour des patients avec des douleurs aux dos ou une hernie discale lombaire. PhysioSupplies offre la table en suspension de Table en suspension Karlsruhe dans l’assortiment. Le châssis de la table en suspension est fait des matériaux robustes et a une durabilité illimitée. La conception du châssis au-dessus de la table donne place à 168 possibilités de suspension.