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    Cherchez et sélectionnez le produit désiré. Vos ajoutez votre produit au panier en cliquant sur le grand bouton orange (dans le panier). Ensuite, vous pouvez ajouter encore d’autres produits ou vous pouvez passer votre commande.

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    Après avoir cliqué sur ‘payer’, vous arrivez sur la page qui permet d’introduire vos données personnelles ou professionnelles. Vous avez deux possibilités :

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    Dès que vous êtes connectés, vous pouvez voir toutes vos commandes sur votre compte de PhysioSupplies, ainsi que tous vos produits retournés, et vous avez la possibilité de payer plus rapidement. Nous vous conseillons de créer un compte personnel ou professionnel sur le site de PhysioSupplies, pour faire du shopping de manière simple et rapide en cliquant sur ici.
  • Expédier

    PhysioSupplies expédie toutes vos commandes via le distributeur de colis DPD. Si vous avez introduit toutes les données personnelles ou professionnelles, vous trouvez la méthode d’expédition en bas de la page.
    • Livraison service de colis à l’adresse demandée
    • Récupérez vos produits à un DPD ParcelShop
  • Vérifiez votre commande

    Vérifiez votre commande et les informations de commande.

    Méthode de paiement et passer une commande.
    Après avoir choisi une méthode paiement, vous avez la possibilité de choisir entre différentes méthodes de paiement. Sélectionnez la méthode de paiement désirée.

    Passez ensuite votre commande en cliquant sur le bouton ‘Passer une commande

    Vous recevrez par émail une confirmation de votre commande dans laquelle se trouve toutes les informations de commande, dont le numéro de commande.

Conseille et aide pour choisir

Pour offrir à nos clients une expérience d'achat en ligne optimale, nous nous efforçons de fournir les informations les plus précises et les plus complètes possibles sur nos produits. Si vous ne parvenez toujours pas à faire votre choix, envoyez-nous un message à l'adresse suivante :info@physiosupplies.fr, et nous pourrons vous aider davantage en vous donnant des conseils sur mesure!

Modifier ou annuler une commande

Il est toujours possible de faire une erreur en parcourant la procédure de passer une commande. C’est ennuyeux, mais pas grave. Nous vous aidons avec plaisir pour trouver une solution. Mais attention! Une seule condition est très importante: votre commande doit être encore dans l’entrepôt.

Nous vous offrons les possibilités suivantes pour modifier ou annuler votre commande:

Annuler votre commande

Vous souhaitez annuler une commande ? C'est possible, veuillez contacter l'adresse e-mail suivante: cancel@physiosupplies.eu. Veuillez noter que l'annulation n'est possible que si votre commande n'a pas encore quitté notre entrepôt.

Modifier votre commande

Avez-vous fait une erreur en passant votre commande ? Par exemple en introduisant un nom ou adresse incorrecte? Contactez ensuite: info@physiosupplies.fr. Ils vous aident, à condition que votre commande se trouve encore dans notre entrepôt, à introduire les bonnes informations.

Commande déjà en route?

Dans notre entrepôt, nous ferons notre mieux pour expédier les commandes de nos clients à temps et le plus vite que possible. Il peut donc être le cas que votre commande est déjà en route.

Vous avez la possibilité de refuser votre commande activement dès le moment que votre commande est présentée par le service de colis. Vous expliquez au livreur de colis que vous n’acceptez pas le colis. Cela ne pose pas de problèmes pour le livreur de colis et retournera le colis. Après nous avons reçu le colis retourné, nous prenons contacte avec vous pour trouver une solution appropriée. Le refus actif d’un colis est gratuit.

Vous avez acceptez le colis de votre livreur de colis?

Demander dans ce cas un retour sur notre site via le formulaire de retour en ligne. Vous voulez avoir plus d’informations sur notre politique de retour, regardez dans ce cas sur notre page de retour.

Remboursement

Dès le moment que nous avons reçu votre commande retournée ou dès le moment que vous avez annulé votre commande quand le colis n’a pas encore quitté l’entrepôt, nous vous remboursons dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables

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Commande déjà payée?

Vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous n’êtes pas sûr si le virement a été effectué ? Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier les prélèvements sur votre compte bancaire.

Avez-vous payé, mais pas reçu de confirmation de commande?

Normalement, vous recevez une confirmation de commande dans un délai de 60 minutes au maximum. Nous nous excusons si vous n’avez pas reçu une conformation dans les délais. Si vous n’avez pas reçu une confirmation de commande après le virement à été effectué et le l’amortissement du montant a eu lieu, contacte notre service clientèle. Contactez orderinfo@physiosupplies.eu et nous pourrons vous aider davantage !

Paiement échoué ou refusé?

Un paiement peut échouer à cause d’un dysfonctionnement du système de paiement ou à cause d’un montant insuffisant sur votre carte bancaire. Pour être sûr, nous vous conseillons de vérifier votre compte de paiement pour déterminer si le paiement a vraiment échoué. Vous avez l’option de payer de nouveau avec la même méthode paiement ou vous choisissiez une autre méthode de paiement.

Méthodes de paiement

Nous offrons différentes possibilités de paiement pour votre commande.

Récupération d’une facture

Il est utile pour votre propre administration de disposer des factures d’achat.

Vous avez un propre compte de PhysioSupplies? Dans ce cas, vous pouvez voir et télécharger facilement vos factures via le système de suivi dans votre compte