Livraison
Délai de livraison
PhysioSupplies livre des produits du lundi au vendredi. Normalement, les produits en stock seront livrés dans 3-5 jours ouvrés. Les produits qui ne sont pas en stock, seront livrés dans un délai de 5-10 jours ouvrés. En cas des délais plus longs, nous vous informerons dans les plus brefs délais.
Options de livraison
Pour livrer votre produit le plus vite et confortable que possible, nous vous offrons différentes options de livraison. Vous pouvez récupérer votre commande à votre adresse de travail, à la maison ou le point relais de votre choix. Après l’expédition, vous recevez un émail track et trace. Le jour de la livraison, nous vous envoyons aussi un message avec un délai de livraison de deux heures.
Livraison des colis lourds
Des colis qui pèsent plus de 30 kilos ou sont plus longs que 175 cm sont livrés par le distributeur de colis DHL. Dans ce cas, vous recevrez un émail de track et trace de DHL qui vous permet de suivre votre commande.
Transport exceptionnel sur rendez-vous
Certaines produits doivent être transportés et livrés d’une autre manière. On vous en parle en avant. Nos employes vous informe en temps utile pour garantir un bon transport et une bonne livraison. Dans la catégorie de transport exceptionnel, on peut penser par exemple à des tables de traitement et à des systèmes d’échographie et d’onde de choc.
Suivre votre commande
Pour suivre le statut de votre commande, nous vous conseillons de vérifier votre émail track et trace que vous avez reçu après l’expédition de la commande. Pour un service rapide et adéquat, garder votre numéro de commande à portée de la main.
S’il vous reste des question,vous pouvez contacter notre équipe d’assistance +31 50 549 2206.