Chargement en cours…

Comment fonctionne la procédure de retour?

Visualisation de notre procédure de retour

  1. Le produit ne correspond pas aux conditions de retour? Passez à l’étape 2.
  2. Registrez le produit à retourner via le formulaire de retour en ligne. Nous acceptons seulement des produits retournés qui sont registrés en avance.
  3. Utilisez un emballage en carton rigide pour emballer le produit. Imprimez le formulaire de retour et glissez-le dans le colis avec le produit à retourner.
  4. Livrez le colis au service de colis de votre choix. Attention: les frais de retour sont à votre charge.
  5. Adresse-de-livraison:
    Physiosupplies
    À l’attention de Service de retour
    Sylviuslaan 9
    9728 NS Groningen les Pays-Bas

  6. Après une bonne réception et une évaluation positive par notre service de retour, vous serez remboursé dans un délai de 5-10 jours.

Questions fréquemment posées sur la procédure de retour:

  • Quelles sont les conditions de retour?

  • Vous pouvez retourner un produit dans les 14 jours suivant sa réception. Le produit doit être retourné dans son état et son emballage d'origine (si cela est raisonnablement possible). Si vous retournez des produits partiellement utilisés, endommagés ou qui ne sont pas dans leur emballage d'origine, vous risquez de ne plus pouvoir bénéficier d'un remboursement.

  • Qu’est –ce que je dois faire pour retourner ou échanger un produit?

  • Dans un délai de 14 jours, vous pouvez retourner un produit en le registrant via le formulaire de retour en ligne.

    Demande échanger/retourner

    Remplissez les données ci-dessous pour retourner le produit ou pour voir une demande de retour précédente.

  • Commande
  • Émail ou nom
  • Quels produits est-ce que je ne peux pas échanger?

  1. Produits utilisés ou endommagés.
  2. Produits sans emballage d’origine.
  3. Produits outlet, dans ce cas on doit le mentionner dans le texte de produit.
  4. Logiciel dont le scellement est brisé.
  5. Vouchers, chèques-cadeaux et bons d’achat ne peuvent pas être échangés contre de l’argent. En haut du formulaire
  • Comment fonctionne le remboursement?

  • Dans un délai de 5-10 jours ouvrables après la réception et évaluation positive du produit retourné, nous remboursons le montant d’achat sur le numéro de compte qui a été utilisé aussi pour le paiement. En cas d’un numéro de compte inconnu, nous vous contactons.

  • Est-ce que je peux échanger mon produit pour un autre produit?

  • Il n’est pas possible d’échanger un produit. Il est possible de retourner le produit non désiré et de commander le produit désiré en ligne.

  • Quel est le statut de mon produit retourné?

  • Il peut être les cas que le produit retourné est arrivé dans notre entrepôt selon les informations de track et trace, mais que vous n’avez pas encore reçu une évaluation. Au maximum dans un délai de 24 heures après l’arrivée, nous nous occupons de votre produit de retour. Ensuite, nous ferons notre mieux à trouver une solution appropriée. Nous vous tenons au courant via émail.

  • Qu’est-ce que je dois faire quand je reçois un produit défectueux ou endommagé?

  • Avez-vous acheté un produit qui tombe rapidement en panne? Dans ce cas, il s’agit d’un produit défectueux selon la loi. Vous avez droit à un nouveau produit ou une réparation, et vous pouvez contacter notre service clientèle. Il existe des exceptions. Certains produits n’ont pas de garantie ou de la garantie plus court, parce qu’il s’agit d’un produit outlet. Dans ce cas, on le mentionne dans le texte de produit. Ce produit ne peut non plus être retourné.

  • Est-ce que mon produit défectueux tombe sous les conditions de garantie?

  • Généralement nous offrons deux ans de garantie en cas des défauts de fabrication. En cas d’usage normal, le produit ne tombera pas en panne dans un délai de deux ans. S’il se présente des défauts dans le délai de deux ans, nous réparons ou remplacerons le produit gratuitement. Pour quelques produits, nous offrons même plus de deux ans de garantie.

    Avez-vous un produit défectueux? Envoyez-nous un émail avec des photos et une description des défauts.

    Est-ce que le problème se présente dans le délai de la période de garantie et est-ce qu’il s’agit d’un défaut de fabrication ? Dans ce cas, la réparation est gratuite. S’il s’agit d’un défaut causé par vous-même, nous vous aidons aussi avec plaisir avec la réparation.

    Exemples de situations:
    Gratuit
    Votre table de traitement ne monte et descend plus. Il n’est pas question de court-circuit et elle n’est pas débranchée. Dans ce cas, il est probable qu’il s’agit d’une erreur de fabrication et l’expédition est complètement gratuite.

    Pas gratuit
    Le coussin de votre table de traitement est endommagé à cause de l’utilisation des produits chimiques pour nettoyer la surface ? Dans ce cas, on parle de dommage à cause d’utilisation. Ces frais seront facturés. Malheureusement nous ne pouvons pas donner en avance une indication du montant, parce que nous examinerons d’abord le produit, ensuite nous estimerons le prix et nous ferons une proposition. Évidemment, nous avons besoin de votre autorisation avant de commencer avec la réparation du produit.

  • Où est-ce que je peux retrouver le statut de mon remboursement?

  • Malheureusement, vous ne pouvez pas vérifier votre statut de remboursement. Mais nous vous assurons que le paiement sera rempli dans un délai de 5-10 jours après avoir traité le retour de vos produits.

  • Je n’ai pas reçu de remboursement. Comment est-ce possible?

  • Le délai de remboursement diffère d’une banque à l’autre. Si le remboursement n’a pas eu lieu dans un délai de 10 jours ouvrés, vous pouvez contacter notre service clientèle.

  • Je n’ai pas reçu de facture, où est-ce que je peux la retrouver?

  • Dans votre compte de PhysioSupplies, vous pouvez télécharger facilement votre facture.