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Comment retourner des produits?

Pas content de votre achat? Dans un délai de 14 jours, après la livraison du produit, laissez-le nous savoir via le formulaire de retour en ligne.

Comment télécharger ma facture?

Vous avez un propre compte de PhysioSupplies? Dans ce cas, vous pouvez voir et télécharger la facture facilement via l’aperçu des commandes de votre compte. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez télécharger la facture en remplissant vos données ci-dessous.

C’est possible de commander des produits comme client particulier ?

Oui, c’est possible. En payant, vous pouvez choisir de payer comme client particulier ou professionnel.

Quoi faire quand je ne peux pas trouver un produit sur PhysioSupplies.fr?

Malgré le grand assortiment de PhysioSupplies.fr, il peut être les cas que certains produits ne se trouvent pas sur notre site Web. Pour vous aider le mieux que possible, nous vous demandons de nous envoyer votre demande via émail ou par téléphone. Nos spécialistes de produit vous aident ensuite à trouver le produit désiré ou un produit comparable.

Quels sont les frais d’expédition?

Les frais d’expédition standards pour l’expédition des colis en France sont de € 7,57. Quand vous commandez des colis plus grands ou plus lourds, les frais d’expédition montent. Dans votre panier, on montre les frais d’expédition exacts de votre commande.

Les frais d’expédition pour la livraison à l’étranger ne sont pas les mêmes que les frais d’expédition en France. Les frais d’expédition standard pour en Belgique sont de €4,50. On calcule automatiquement les frais d’expédition pour le pays en question dans votre panier.

Peux-je recevoir mon commande aussi à l’étranger?

Oui. Nous sommes un fournisseur mondial et nous sommes spécialisés dans des expéditions en Europe. Quand vous communiquez l’adresse de livraison en passant votre commande, nous livrons votre colis à cette adresse. Les frais d’expédition pour la livraison à l’étranger diffèrent par rapport aux frais d’expédition en France. Les frais d’expédition standards pour la Belgique et l’Allemagne sont respectivement de et € 4,50 et € 4,95. De plus, nous facturons des frais d’expédition à partir de € 7,50 pour la livraison dans d’autres pays dans l’UE. Pour la livraison en dehors de l’UE nous calculons des frais d’expédition à partir de € 120. Les frais d’expédition exacts sont calculés dans votre panier.

Peux-je payer mon commande aussi sur facture?

Nous offrons la possibilité de post-paiement avec Afterpay. Vous pouvez choisir cette option dans votre panier. Pour des clients réguliers nous offrons la possibilité de payer sur facture. Vous recevez une facture après l’expédition.

Quel est le délai de livraison de mon commande?

PhysioSupplies livre des produits de du lundi au vendredi. En générale, des produits en stock sont livrés après paiement le jour suivant. Des produits qui ne sont pas en stock sont généralement livrés dans un délai de 2 ou 3 jours ouvrés. En cas d’un délai de livraison plus long, nous vous informons dans un délai de 8 heures de travail.

Comment peux-je suivre mon commande?

Pour suivre le statut de votre commande, nous vous conseillons de vérifier l’email avec le code de track et trace que vous avez reçu après l’expédition du commande.

Vous avez encore des questions? Contactez sans engagement notre service clientèle +33 (0)17 842 9430. Gardez votre numéro de commande à portée de main pour un service aussi vite et adéquat que possible.

Peux-je modifier encore mes données après avoir passé un commande?

Si vous avez fait une erreur en remplissant vos données, par exemple concernant votre nom ou adresse, appelez le plus vite que possible le numéro de notre service clientèle (numéro dynamique par pays). Si votre commande n’a pas encore quitté notre dépôt, ils peuvent vous aider à modifier les données.

Peux-je retourner un produit si je ne suis pas content de mon achat?

Oui c’est possible dans un délai de 14 jours après avoir reçu votre produit. Vous pouvez le faire via le formulaire de retour en ligne formulaire de retour en ligne.

Vous pouvez retourner votre produit mais de préférence dans l’état et l’emballage d’origine. Des produits utilisés, endommagés ou dans l’emballage non original ne peuvent pas être retournés malheureusement. Lisez plus sur le processus de retour ici

Quelle est la période de garantie?

Généralement, nous offrons 2 ans de garantie quand il s’agit des erreurs de fabrication. Normalement, il ne se présente pas de défauts dans les premiers 2 ans. En cas de défauts dans les premiers 2 ans, nous réparons ou remplaçons votre produit gratuitement. Pour certains produits nous offrons plus de 2 ans de garantie.

Votre produit a un défaut? Envoyons-nous un émail avec les photos et une description du défaut.’ Quand des défauts se présentent dans la période de garantie et s’il s’agit d’une erreur de fabrication, les réparations sont gratuites. Nous pouvons vous aider aussi quand les défauts sont causés par vous-même.

Contactez-nous et profitez. info@physiosupplies.fr of +33 (0)17 842 9430.